En partenariat avec Sabine Villechenoux, cette maison de ville des années 60 bénéficie d’une structure solide idéale pour diverses configurations. Elle offre la possibilité d’être divisée en deux logements distincts, situés au rez-de-chaussée et au premier étage, ce qui en fait un investissement locatif attractif ou une solution de colocation ou cohabitation familiale tout en conservant l’indépendance de chacun. La propriété, parfaitement située à proximité des commerces, services et du marché hebdomadaire du samedi, est également à seulement 10 minutes à pied de la gare SNCF, facilitant les déplacements vers Bordeaux et Bergerac. La maison s’étend sur deux niveaux avec une distribution fonctionnelle : au rez-de-chaussée, une grande buanderie lumineuse de 19 m² pouvant faire office de pièce de vie, un WC séparé, un couloir menant à une salle d’eau, un bureau de 10 m² ou chambre, ainsi qu’une chambre de 14 m² équipée d’un placard encastré. À l’étage, un séjour spacieux de 37 m² très lumineux accueille le salon et la salle à manger, avec une chambre de 12,4 m², une salle d’eau de 5 m², une cuisine indépendante d’environ 12 m² et un second WC séparé. La parcelle clôturée de 226 m² dispose d’un espace de stationnement pour un véhicule et d’une terrasse exposée à l’ouest, idéale pour les moments de détente ou de convivialité, avec une ossature métallique permettant d’y ajouter une toile d’ombrage pour profiter pleinement de l’extérieur en toute intimité. La maison possède des menuiseries double vitrage, un chauffage central au gaz de ville, est raccordée au tout-à-l’égoût et est mitoyenne uniquement par la cage d’escalier. Proposée par Conilh Jessica, cette propriété bénéficie d’un bon potentiel pour une vie à la campagne ou un investissement locatif, dans un environnement pratique et conviviale.
- La maison date des années 60 mais elle a une structure solide, ce qui garantit sa durabilité sur le long terme.
-  Elle dispose de 3 chambres, avec une surface totale de 140 m², réparties sur deux niveaux, offrant un espace de vie confortable.
-  La parcelle de 226 m² entièrement clôturée permet de stationner un véhicule et dispose d’une terrasse exposée à l’ouest pour profiter pleinement de l’extérieur.
-  La proximité des commerces, des services, du marché hebdomadaire et de la gare SNCF à seulement 10 minutes à pied en font une situation très pratique.
-  La maison propose une configuration idéale pour un investissement locatif ou une cohabitation avec ses deux niveaux divisibles, avec un potentiel d’aménagement intéressant.