Idéal pour un investissement locatif ou un premier achat, ce charmant appartement T1 bis situé au cœur du quartier prisé de Bourran offre un espace fonctionnel et bien agencé. Il se compose d’une entrée, d’une pièce de vie lumineuse avec cuisine ouverte, d’un coin nuit et d’une salle d’eau avec WC. Le logement dispose également d’une cave et d’un emplacement de parking privé, avec de faibles charges de copropriété. La copropriété comprend 134 lots, avec une quote-part annuelle moyenne de 276,14 €, sans procédure en cours. Classé énergie D et climat B, l’estimation annuelle des dépenses d’énergie pour un usage standard se situe entre 780 et 1100 euros, basée sur les prix de 2021. Les risques liés au bien sont consultables sur le site Géorisques.
- Cet appartement T1 bis de 28,75 m² situé au cœur du quartier de Bourran à Rodez, offre un espace optimisé pour un investissement ou un premier achat.
- Il dispose d'une chambre, d'une pièce de vie avec cuisine ouverte, d'une salle d'eau avec WC, ainsi que d'une cave et d'une place de parking privative, tous très appréciés pour la commodité.
- La copropriété compte 134 lots, avec des charges annuelles faibles de seulement 276,14 €, sans procédure en cours, ce qui rassure sur la gestion.
- La performance énergétique est classée D, avec une estimation annuelle des dépenses entre 780 et 1100 euros, conforme aux standards modernes.
- La construction date de 2003, et le bien ne nécessite pas de travaux, vous permettant une acquisition sereine.