Découvrez cet appartement T2 de 23 m² situé à Saint-Cyprien. Entièrement rénové et meublé, il se trouve au premier et dernier étage d’une petite résidence calme, à proximité de la plage et du port. L’espace de vie climatisé inclut une kitchenette, une chambre, et une salle d’eau avec WC. Profitez également d’une terrasse ensoleillée de 4 m² orientée plein sud et d’une place de parking privative. Situé à proximité de toutes les commodités et du marché, aucun travaux n’est à prévoir, il ne reste qu’à poser vos valises. Une visite s’impose pour saisir cette opportunité.
- Vous avez ici un appartement T2 de 23 m², entièrement rénové et meublé, ce qui évite tout coût supplémentaire de rénovation ou d'ameublement pour vous installer rapidement.
- La résidence, située au premier et dernier étage, offre un cadre calme, tout en étant à proximité immédiate de la plage, du port et des commodités, ce qui facilite votre quotidien.
- La pièce de vie climatisée et la terrasse plein sud de 4 m² vous assurent confort et luminosité, idéale pour profiter du soleil ou recevoir.
- Une place de parking privative est incluse, un vrai avantage dans cette zone très prisée où le stationnement peut parfois poser problème.
- La faible consommation d’énergie avec un DPE classé 'C' et une estimation de coûts énergétiques compris entre 390 et 570 euros par an, vous garantit des charges maîtrisées.