Acanthe Immobilier propose un charmant appartement T2 meublé de 35 m², situé au deuxième et dernier étage d’une petite copropriété dans le quartier prisé de l’Aiguelongue à Montpellier. Cet hébergement offre un agencement optimisé, une luminosité naturelle appréciable et un environnement calme et agréable. En complément, le bien dispose d’une cave et d’une place de parking. Une opportunité à ne pas manquer, à découvrir rapidement !
- Ce T2 de 35 m² situé au deuxième et dernier étage de la copropriété vous offre un intérieur bien optimisé, lumineux grâce à sa conception et son emplacement.
- La présence d'une cave et d'une place de parking permet de sécuriser vos besoins de rangement et de stationnement, ce qui est un vrai plus en centre-ville.
- Le logement est dans un secteur recherché, à l’Aiguelongue, un quartier calme et agréable, parfait pour vivre ou investir.
- Le prix est fixé à 190 000 €, un investissement cohérent pour ce type de bien dans ce secteur.
- Son excellente performance énergétique avec une classe D et un DPE estimé jusqu’au 03/2026, ainsi qu’un faible coût de chauffage électrique, vous assurent un faible coût de fonctionnement.