Très bel appartement de type T4 situé au dernier étage sans ascenseur, comprenant une entrée avec placard. La pièce de vie spacieuse de 35 m² est exposée sud-ouest, offrant un espace lumineux, avec une cuisine aménagée et équipée ainsi qu’une arrière-cuisine. L’appartement dispose de trois chambres, dont une avec dressing, une salle d’eau, ainsi que des toilettes séparées. Il bénéficie d’un parking extérieur, d’une grande cave, et d’un local à vélos commun. La consommation annuelle d’électricité et de gaz s’élève à 1286 EUR. Idéalement situé à proximité du centre-ville et de la gare, accessible à pied.
- Cet appartement de 4 pièces offre une surface de 100 m², avec un séjour lumineux de 35 m² exposé sud-ouest, idéal pour profiter du soleil toute la journée.
- Il dispose de trois chambres, dont une avec dressing, pour un confort optimal pour une famille ou pour recevoir des invités.
- La cuisine est aménagée et équipée, conjointe à une buanderie, ce qui facilite la vie quotidienne.
- Vous bénéficierez d’un parking extérieur, d’une grande cave, et d’un espace commun pour vos vélos, améliorant votre confort et votre praticité.
- La construction date de 1976, avec un chauffage individuel au gaz, et une consommation énergétique annuelle estimée à 1286 euros, ce qui peut représenter des économies à long terme.