Charmante maison mitoyenne construite en 2003, située à Pfastatt dans un environnement très calme, à proximité des commerces et commodités. Cette habitation sans travaux à prévoir offre une surface habitable d’environ 89,65 m² (surface totale de 133,51 m²) nichée sur un terrain clôturé de 2,75 ares. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une entrée avec placard, un séjour lumineux d’environ 24 m² donnant sur une terrasse d’environ 10 m² et un jardin, une cuisine fermée récente entièrement équipée, ainsi qu’un WC séparé. À l’étage, trois chambres et une salle de bain équipée d’une baignoire, d’un meuble vasque et d’un WC. Le sous-sol complet d’environ 45 m² comprend un espace de vie supplémentaire, une buanderie et une salle de sport. La cave offre également la possibilité d’aménager un espace pour une activité professionnelle. L’extérieur dispose de plusieurs places de stationnement privatives. Coté techniques, la maison possède des fenêtres en PVC double vitrage, un chauffage par pompe à chaleur, un diagnostic de performance énergétique classé C, avec une taxe foncière de 1158 euros. Prix : 259 000 euros, dont 250 000 euros net vendeur. Contactez Camille pour plus d’informations ou pour organiser une visite.
- La maison construite en 2003 ne nécessite aucun travaux, vous n'aurez qu'à poser vos meubles pour vous installer.
- Avec une surface habitable de 89,65 m² sur un terrain de 2,75 ares, elle offre un espace idéal pour une première acquisition ou pour une petite famille.
- Elle dispose de trois chambres à l’étage, d’un séjour lumineux de 24 m² donnant sur une terrasse de 10 m², et d’un jardin tout proche, pour profiter des beaux jours.
- Le sous-sol d’environ 45 m² aménagé vous permet d’avoir un espace de vie supplémentaire, une buanderie, et une salle de sport, avec en plus la possibilité d’aménager un espace professionnel dans la cave.
- Plusieurs places de parking privatives sont incluses, avec un chauffage par pompe à chaleur et des fenêtres en PVC double vitrage, le tout pour un prix attractif de 259 000 euros.