Vente interactive à prix progressif organisée sur la plateforme SQUARIMO jusqu’au 1er novembre 2025 à 21h. Le prix de départ des offres est de 280 000 euros (honoraires inclus), mais il ne s’agit pas nécessairement du prix de vente souhaité par le vendeur. Les participants peuvent faire une offre par palier de 2000 euros. La première offre possible correspond au prix affiché. Une offre en ligne ne constitue pas une offre ferme mais une intention d’achat. La participation n’engendre aucun coût supplémentaire pour l’acquéreur ou le vendeur, sous réserve d’agrément préalable de SQUARIMO. En savoir plus sur la plateforme SQUARIMO. Située à Nîmes, dans le secteur route de Sauve, cette maison sur deux niveaux offre chacun 122 m² de surface, construite sur un terrain arboré de 1054 m². La partie habitée se trouve à l’étage, comprenant une entrée, un séjour lumineux de 31 m² exposé sud-est avec accès à un grand balcon, une cuisine séparée, trois grandes chambres de plus de 15 m², une salle de bain, un WC indépendant et un dégagement avec beaucoup de rangements. Un escalier intérieur mène au rez-de-chaussée doté d’un grand garage de 61 m², d’une buanderie ou local de stockage, ainsi que d’une pièce supplémentaire de 32 m², bien ventilée, pouvant servir de cuisine d’été ou de studio indépendant. Le jardin, clôturé et arboré, est agrémenté d’un petit mazet à rénover ainsi qu’une dépendance utilisée comme jardin d’hiver ou local de stockage. La construction traditionnelle nécessite des travaux de rénovation, offrant un fort potentiel. Visites et renseignements auprès de l’agence ATRIUM Immobilier.
- La maison offre une surface de 122 m² construite sur deux niveaux, avec trois grandes chambres de plus de 15 m², idéal si vous recherchez des espaces généreux.
- Le terrain arboré fait 1054 m², parfait pour profiter d’un extérieur privé, avec en plus un jardin clôturé et deux dépendances à rénover selon vos envies.
- La propriété dispose d’un grand garage de 61 m², avec possibilité d’aménager une cuisine d'été ou un studio indépendant dans la pièce de 32 m² au rez-de-chaussée, offrant un fort potentiel d’aménagement.
- La maison année 1968, bénéficiant d’une construction traditionnelle, nécessite des travaux de rénovation mais confère un vrai potentiel de personnalisation et d’investissement.
- La vente se déroule dans le cadre d’une plateforme interactive à prix progressif, avec un prix de départ de 280 000 euros, et possibilité de faire une offre par palier de 2000 euros jusqu’au 1er novembre 2025.