Maison mitoyenne des années 1920 offrant une surface habitable de 120 m² sur un terrain semi-clos de 4a15. En rez-de-jardin, vous trouverez une véranda qui dessert une cuisine, un salon/séjour, une salle de bains, une chaufferie, un cellier, une cave et des WC, avec un accès vers l’extérieur. À l’étage, la maison dispose de 4 chambres dont deux en enfilade. Le terrain est plat et inclut une petite dépendance. À noter, la maison est équipée d’une fosse septique (non conforme en matière d’assainissement) et le système de chauffage est inexploitable. Les plus : un grand potentiel de transformation et une belle surface, idéale pour les bricoleurs. Les informations concernant les risques auxquels cette propriété est exposée sont disponibles sur le site Géorisques. Diagnostics réalisés le 19/02/2020, et non soumis au DPE.
- Maison mitoyenne des années 20 avec une surface habitable de 120 m², idéale pour une famille ou un projet de rénovation.
- Terrain semi-clos de 4a15, offrant un espace extérieur appréciable.
- 4 chambres, dont deux en enfilade, parfaites pour optimiser l'espace de vie.
- Potentiel de transformation intéressant, permettant d'aménager selon vos envies.
- Fosse septique à vérifier, avec un système de chauffage actuellement inexploitable, offrant une opportunité pour des améliorations.