L’agence GABRIELE IMMOBILIER propose une charmante maison de ville entièrement rénovée, répartie sur trois niveaux, située en fond d’impasse au calme absolu, tout en étant à proximité à pied des commerces, transports en commun, bateau pour Toulon, les Sablettes et Saint-Mandrier. Le rez-de-chaussée comprend une véranda de 3,2 m² donnant sur un WC-buanderie indépendant de 2,12 m², ainsi qu’un espace de vie lumineux de 19,6 m² équipé d’une cuisine provençale entièrement ouverte et équipée. Une baie vitrée donne accès à une terrasse extérieure. Au premier étage, se trouve une grande chambre de 12,7 m² avec un grand placard, un WC indépendant et une salle d’eau de 3,33 m². Le deuxième étage dessert une chambre de 12,6 m², avec un placard, et une pièce de 5 m² pouvant servir de bureau ou de troisième espace nuit. Toutes les chambres disposent d’une climatisation réversible installée en 2022. La pièce de vie est équipée d’un radiateur électrique à accumulation. Les fenêtres en double vitrage datant de 2017 assurent une bonne isolation. Le ravalement de façade a été réalisé en 2022 et la toiture a été rénovée en 2001. La maison a été construite en 1900 et couvre une superficie de 64 m². La consommation énergétique est estimée à 194 kWh/m² par an (classe D), avec de faibles émissions de gaz à effet de serre (classe B). La propriété est idéale pour ceux recherchant confort, tranquillité et proximité des commodités.
- Cette maison de ville a été entièrement restaurée, construite en 1900, avec une surface de 64 m², offrant un espace de vie lumineux de 19,6 m² avec cuisine provençale équipée.
- Elle dispose de deux chambres de 12,7 m² et 12,6 m², toutes équipées de climatisation réversible installée en 2022, ainsi que d'une pièce supplémentaire de 5 m² pouvant faire office de bureau ou de troisième espace nuit.
- Située en fond d'impasse arborée, elle garantit calme absolu tout en étant à proximité à pied des commerces, transports en commun, bateau pour Toulon, Sablettes et Saint-Mandrier.
- La maison est équipée d’ouvrants en double vitrage datant de 2017, permettant une excellente isolation, avec un ravalement récent en 2022 et une toiture rénovée en
2001.
- Son faible coût énergétique avec une estimation à 194 kWh/m² par an (classe D) et des émissions de gaz à effet de serre faibles (classe B) en font un achat à la fois confortable et économique.