Situé à proximité immédiate de la ligne L, du bus 3 et à seulement 10 minutes à pied du RER A de Rueil-Malmaison, dans le quartier attractif de Rueil plateau/Mont Valérien, ce fonds de commerce de salon de coiffure profite d’une clientèle fidèle et en croissance. Le local spacieux de 78 m2 est lumineux, doté d’une grande vitrine de 4,36 m pour une visibilité optimale. La décoration élégante et moderne, ainsi que l’état impeccable du mobilier, confèrent une ambiance raffinée. Il comprend plusieurs zones distinctes : un espace d’accueil et de coiffage, un coin attente confortable avec canapé, plusieurs postes de coiffage dont un îlot central pour plusieurs clients, ainsi qu’un espace dédié aux soins capillaires avec fauteuils massants. À deux pas d’une ligne de métro prochaine, le local offre aussi un bénéfice stratégique avec de nombreux commerces environnants comme un restaurant bistronomique, un supermarché Franprix, une banque, etc. Le loyer mensuel est de 1 614 euros, charges comprises, soit 280 euros, incluant le chauffage collectif. La caution équivaut à 6 mois de loyer, soit 9 684 euros. Le prix de cession du fonds de commerce s’élève à 115 500 euros frais d’agence inclus, dont 5 % à la charge de l’acquéreur. La consommation énergétique est en cours d’évaluation dans le cadre d’un DPE. Pour plus d’informations sur les risques liés au bien, consulter le site Géorisques.
- Vous disposez d’un local de 78 m2 baigné de lumière grâce à une grande vitrine de 4,36 m, parfaitement exposé et avec une décoration moderne et impeccable ; idéal pour attirer et fidéliser votre clientèle.
- La configuration comprend plusieurs espaces : un espace d’accueil, un coin attente avec canapé, plusieurs postes de coiffage, dont un îlot central, ainsi qu’une zone réservée aux soins capillaires avec fauteuils massants, optimisant votre activité.
- Situé à 10 minutes à pied du RER A de Rueil-Malmaison, et à proximité immédiate de la future ligne 15 de métro, cet emplacement stratégique est renforcé par la présence de nombreux commerces comme le restaurant Le Jaja, un Franprix, et une banque LCL.
- Le prix de cession s’élève à 115 500 euros FAI, avec un loyer mensuel de 1 614 euros charges comprises, incluant le chauffage collectif, et une caution fixée à 9 684 euros pour 6 mois.
- La situation économique et stratégique de ce fonds de commerce, combinée à une clientèle déjà établie, représente une opportunité solide pour développer ou diversifier votre activité dans un secteur en plein essor, dans une zone très prisée de Rueil-Malmaison.