À la croisée de la forêt et de la nature environnante, ce terrain boisé de 7 582 m² est entièrement clôturé. Il comprend un chalet d’habitation de 75 m² à rénover, avec 3 pièces, 2 chambres et une petite véranda. De nombreux boxes (environ 20) répartis sur plusieurs zones clôturées sont à adapter selon votre projet, ainsi que d’anciens boxes à chevaux et plusieurs petites dépendances pour le stockage. Le terrain, sans vis-à-vis direct et entouré de forêts, nécessite un entretien régulier. Il dispose de l’eau et de l’électricité. Idéalement situé sur la départementale D2007 (RN7), il offre une accessibilité exceptionnelle pour accueillir une clientèle variée. Son potentiel est élevé pour l’élevage, une pension pour chiens, chats ou autres animaux, ou encore pour des activités associatives telles qu’un club canin, club sportif (tir à l’arc), ou un terrain de paintball. La commune de Pressigny-Les-Pins est proche de toutes les commodités, à seulement 10 minutes de Montargis (gare SNCF, commerces, cinéma), 5 minutes de Nogent-sur-Vernisson et 10 minutes de la zone industrielle d’Amilly. Les risques liés à ce bien sont détaillés sur le site Géorisques.
- Ce terrain de 7 582 m² est entièrement clôturé et situé dans un environnement forestier, offrant un cadre calme et isolé tout en étant facilement accessible via la départementale D2007 (RN7).
- Il comprend un chalet de 75 m² à rénover, avec 3 pièces, 2 chambres, et une véranda, ainsi que plus de 20 boxes à adapter selon votre projet, idéal pour l’élevage ou la pension animale.
- Le terrain dispose de l’eau et de l’électricité, un atout considérable pour toute activité, en plus d’avoir des structures anciennes à rénover ou valoriser selon votre projet.
- Sa localisation à 10 minutes de Montargis, 5 minutes de Nogent-sur-Vernisson et 10 minutes de la zone industrielle d’Amilly facilite l’accès aux commodités tout en bénéficiant d’un environnement naturel privilégié.
- Son potentiel est important pour les activités agricoles, de pension pour animaux, ou clubs sportifs, avec un coût d’acquisition attractif à 89 000 euros et des dépenses énergétiques annuelles estimées entre 1240 et 1710 euros.