À l’occasion de la rentrée, bénéficiez d’une offre exceptionnelle avec la prise en charge des frais de notaire pendant le mois de septembre ! Situé à proximité immédiate des commerces, du marché et desservi par la ligne de tramway T2, cet appartement neuf dispose d’un rooftop offrant une vue panoramique sur La Défense et Paris. Conçu pour votre confort, il présente des prestations haut de gamme telles qu’un parquet contrecollé dans les pièces à vivre, une faïence toute hauteur, des parois de douche et pare-bains dans les pièces d’eau, des volets roulants électriques, des WC suspendus, ainsi que des espaces lumineux ouverts sur de généreux espaces extérieurs. Ne ratez pas nos appartements d’exception, notamment ceux équipés de terrasses privées sur le toit avec vue imprenable, alliant calme, confort et panorama exceptionnel, idéal pour une qualité de vie optimale en plein cœur de ville. Les parties communes incluent un jardin d’enfants, un espace de coworking et des jardins potagers en rooftop, pour un cadre de vie agréable et convivial. Rendez-vous dans notre espace de vente au 111 boulevard Charles de Gaulle à Colombes pour réserver votre futur logement, du studio au T5. Les prix indiqués incluent la TVA à 5,5 %, hors stationnement.
- L'appartement offre une surface habitable de 40,83 m² avec une terrasse privative de 12,75 m², idéale pour profiter d'espaces extérieurs en ville.
- Situé au 5ème étage dans le bâtiment B, il dispose d'une chambre, d'une grande luminosité, et d'une vue exceptionnelle sur La Défense et Paris grâce au rooftop.
- Le prix affiché est de 292 000 €, avec une TVA réduite à 5,5 %, hors stationnement, ce qui constitue une réelle opportunité financière.
- La proximité immédiate des commerces, du marché, et la ligne de tramway T2 à quelques pas facilitent votre quotidien et votre mobilité.
- La livraison est prévue pour le 31 mars 2027, vous permettant de préparer sereinement votre projet d’acquisition dans un programme neuf.