Charmant appartement T2 avec cabine, partiellement rénové, situé à seulement 50 mètres de la plage de l’Art à Saint-Cyprien. Composé d’un séjour lumineux avec cuisine américaine équipée, d’une loggia pour profiter des beaux jours, d’une chambre avec placard intégrée, d’une grande cabine offrant un espace supplémentaire, ainsi que d’une salle d’eau avec WC séparé. Situé au deuxième étage d’une copropriété de 110 lots, cet appartement est idéal pour un pied-à-terre ou une résidence secondaire. La résidence dispose d’un ascenseur, d’une place de parking, et bénéficie d’un environnement agréable proche des commerces et du marché hebdomadaire. La classe énergétique est E, avec une consommation annuelle estimée entre 540 et 790 euros pour un usage standard. La copropriété ne fait l’objet d’aucune procédure en cours. Selon le diagnostic de performance énergétique, la consommation est estimée à 306 kWh/m²/an, avec une émission de gaz à effet de serre de 9 kgCO2/m²/an. À noter : cet appartement est vendu meublé et orienté vers la mer, offrant un cadre de vie idéal pour profiter pleinement de la station balnéaire.
- Cet appartement de type T2 avec cabine, situé à seulement 50 mètres de la plage de l'Art, vous offre un accès immédiat à la mer, idéal pour profiter pleinement du mode de vie balnéaire.
- Avec une superficie de 27 m² habitables, il dispose d’un séjour lumineux, d’une cuisine américaine équipée, d’une loggia, d’une chambre avec placard et d'une grande cabine, parfait pour accueillir amis ou famille.
- Situé au deuxième étage d’une copropriété de 110 lots, il bénéficie d’un environnement calme sans procédures en cours, dans une résidence sécurisée avec ascenseur, et comprend une place de stationnement.
- La classe énergétique est E, avec une consommation annuelle estimée entre 540 et 790 euros en fonction de votre usage, ce qui représente un bon compromis entre confort et économies.
- Son année de construction de 1975 et sa récente rénovation partielle garantissent un bien rénové, meublé, prêt à habiter ou à louer pour un rendement locatif intéressant, surtout dans une zone très prisée.