Découvrez ce charmant appartement en duplex de type T4 d’environ 75 m² situé à Toulouse, proche du quartier Pasteur et de la place de la Patte d’Oie. Il offre une entrée indépendante avec une terrasse privative. Au rez-de-chaussée, une pièce de vie lumineuse avec une cuisine semi-ouverte donnant accès à l’extérieur, une salle d’eau et des toilettes. À l’étage, trois chambres, une salle de bains et des toilettes séparées. Un parking en sous-sol complète ce bien idéal pour une famille, à proximité des transports en commun (métro Patte d’Oie), des établissements de santé, des loisirs et des commerces. Construction de 2014, chauffage individuel au gaz, classe énergétique B, grande terrasse orientée sud-est, exposition ensoleillée toute la journée.
- Ce duplex T4 d'environ 75 m², construit en 2014, offre une distribution pratique avec trois chambres à l'étage, une pièce de vie lumineuse de 25,76 m² au rez-de-chaussée, et une terrasse orientée sud-est pour profiter du soleil toute la journée.
- Vous bénéficiez d’un parking en sous-sol, idéal pour votre confort et votre sécurité, ainsi que d’une localisation privilégiée à Toulouse, à proximité des transports en commun, notamment le métro Patte d’Oie, et des établissements de santé comme la clinique Pasteur.
- Son performance énergétique est très attractive avec une classe B, l'énergie de chauffage utilisant le gaz ville, et une consommation estimée entre 820 et 1150 euros, tout en étant doté d’une isolation performante.
- L’appartement est vendu à 278 000 euros, avec un prix net vendeur de 265 000 euros, une valeur sûre pour un investissement dans un quartier dynamique et recherché.
- La configuration et l’état général de ce bien en font une opportunité, idéale pour une famille souhaitant vivre dans un environnement agréable, pratique et contemporain.