Situé au 5ème et dernier étage avec ascenseur dans une résidence sécurisée, cet appartement de 66 m² propose un espace de vie lumineux, avec deux terrasses offrant une vue dégagée sans vis-à-vis. Convient parfaitement en résidence principale ou investissement, il comprend deux chambres, une salle d’eau, et bénéficie d’une place de parking privative. Une option pour un box fermé est disponible en supplément, idéal pour sécuriser le véhicule ou disposer d’un espace de rangement supplémentaire. La résidence, proche des commerces, écoles, transports et axes routiers, est sécurisée par un portail. Charges de 170 euros par trimestre et taxe foncière de 1750 euros. L’appartement, avec climatisation et une consommation d’énergie classée C (118 kWh/m².an), minimise l’impact environnemental.
- Cet appartement de 66 m² se situe au dernier étage, ce qui garantit une vue dégagée sans vis-à-vis, avec deux terrasses pour profiter du soleil et de l’extérieur.
- Il dispose de deux chambres, d’une salle d’eau et d’une luminosité exceptionnelle grâce à sa potentiel d’éclairage naturel.
- En plus d’une place de parking privative, vous pouvez également acquérir un box fermé en supplément, un véritable atout pour sécuriser votre véhicule ou disposer d’un espace de stockage supplémentaire.
- La résidence, sécurisée par un portail, est idéalement située à proximité des commerces, écoles, transports et grands axes routiers, facilitant votre quotidien.
- Avec une consommation d’énergie classée C (118 kWh/m².an) et une isolation efficace, vous bénéficierez d’un confort thermique tout en maîtrisant vos dépenses énergétiques.